Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de sales gosses !
16 novembre 2008

Les vacances à Toulouse !!

Je vais essayer de remonter le retard comme je peux, cet été nous sommes donc partis trois semaines chez Cathy et Bernard et nous avons passé d'excellentes vacances au programme :

Joutes dans la piscine avec la complicité des grands enfants   

CIMG1349



















Repas en famille, bon ok petit manque d'organisation, un seul hamac pour trente personnes,
mais bravo Sophie et Yves.... dommage c'est les autres qui font la tronche

CIMG0590



















Concours de gros bides ;)

CIMG1601

























Relaxation tentative de relaxation de Cathy dans son cadeau de retraite

CIMG0587



















Et, il faut bien admettre, la présence de gens très ... bizarres

CIMG0604


















CIMG1588


















CIMG1631


















CIMG1361
























CIMG0413




















Une petite photo de nos hôtes qui nous ont gentillement et patiemment  hégerbés, nourris, chouchoutés ... ect

CIMG0569



















Bref un gros merci pour ces super vacances, pendant lesquelles certains ont beaucoup bossé afin que d'autres puissent en profiter ;)

Merci aussi à toute la famille d'Aurel pour nous avoir si bien accueillis Axelle, Lilian et moi, au sein de leur tribu et pour leur gentillesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la photo des gros bides !!! :D
C
vraiment trop de photos osées!!!!
Graine de sales gosses !
Publicité
Graine de sales gosses !
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité