Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de sales gosses !
23 décembre 2007

Très joyeux Noël à tous !

IMGP1663

Pour bien démarrer ce blog je voulais souhaiter un très joyeux Noël à tous ceux qui nous lirons, les nains ne seront pas auprès de moi mais je sais qu'ils se joignent à moi !!

On embrasse aussi tous ceux qui sont loin, desquels on ne peut pas se rapprocher et qui nous manquent beaucoup.

A très bientôt !!!

Mag

Ps : un clin d'oeil à qui voudra bien se reconnaitre ;) le blog est écrit avec la police Trebuchet :p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo cathy la pro super les cartes avec les nains
C
mais il manque me semble t'il un petit lutin?oui vous savez celui qui se nomme lilou!!!<br /> smal les deux gros lutins chapeautes.......
M
Jolie ok mais heureusement qu'il ne la rémunère pas à la rentabilité ^^
C
oups j'ai tapé trop vite ;-) je voulais dire "quelle" et pas "quel" ;-)<br /> <br /> Bises
C
Quel jolie lutinette :-)<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes !!!
Graine de sales gosses !
Publicité
Graine de sales gosses !
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité